Agro Block & Homefarm

Boîtes à plantes respectueuses de l'environnement

News: Les marchés internationaux vont jouer un rôle plus important

Agro Block envisage de s’étendre sur un certain nombre de nouveaux marchés afin de répondre à la demande croissante de produits durables.

Lars Carstensen, directeur général of Agro Block Handel og Service ApS.

Selon le directeur général Lars Carstensen de Agro Block Handel og Service ApS, un fabricant danois de planteurs à partir de matériau recyclé, la société prévoit une expansion transfrontalière. «Nous envisageons de nous étendre dans un certain nombre de pays grâce à des partenariats avec des entreprises locales.», dit Lars Carstensen et il poursuit: «Le besoin de produits durables comme ceux Agro Block fournit est mondial et ne connaît pas de frontières. Par conséquent, les produits doivent être disponibles dans tous les coins du monde. »

La planification en est à sa phase finale et les premiers partenariats sont déjà en cours. «Nous sommes très intéressés par nos produits recyclés, car nous fabriquons des produits haut de gamme à un prix raisonnable», déclare Lars Carstensen.

Pour le Agro Block la présentation des planteurs dans les magasins physiques est importante. La recherche de partenaires dans l’importation, la distribution et la vente au détail a donc commencé. Agro Block publiera ultérieurement une déclaration contenant des informations sur le ou les marchés qui seront les premiers.

Agro BlockHandel og Service ApS est un fabricant danois de jardinières en matériau recyclé. Agro BlockLes produits de sont en vente sur Amazon au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en France. En outre, ils sont en vente chez un certain nombre de détaillants au Danemark.